10 réflexions sur “Doux rêve

  1. On le sais qu’elle nous ment et pourquoi on continu d’y croire….
    Je ne peux malheureusement pas te conseiller car j’ai de 1 le même souci et de 2 les cheveux courts 😛

  2. Shampoing volume de chez Kerasoin, trouvable à la boutique du coiffeur. Petite astuce, bien mettre le masque sur les pointes & pas sur les racines, ça alourdit les cheveux …

    J’étais dans la même galère 😦

  3. Je vois duquel tu parles! Moi qui voulait l’essayer, tu viens d’anéantir mes rêves capillaires,dis-donc! (et me faire faire des économies) 😉

  4. Moi j’ai les cheveux très volumineux ( naturelement ) mais si tu veux un conseille brosse toi la tête en bas ; ) t’auras une belle surprise :€ mais ça ne dure ps longtemps

  5. Haha! XD C’est vrai que c’est bête cette publicité mensongère… ^^
    Moi dans ma quête du volume (je déteste avoir les cheveux lisses et plats) j’ai opté pour la permanente, au moins c’est radicale! Mais avant de la faire j’avais trouvé une astuce tout de même : le diffuseur. Quand tu te sèches les cheveux, tu mets la tête en bas (bon, t’as l’air un peu bête avec le cul plus haut que la tête, mais c’est pas grave) et avec le diffuseur (normalement il y en a un dans chaque boîte de sèche cheveux, sinon il y en a sur internet pour pas cher) tu viens contre ton crâne pour décoller les racines d’abord à température chaude/moyenne puis à l’air froid. Et si tu as du volume en haut, logiquement tu en aura aussi sur les côtés ^^ Pour que ça marche bien, tu dois bien essorer tes pointes ou les sécher avec le diffuseur avant, l’important c’est qu’elles ne viennent pas alourdir le truc parce qu’elles sont pleines d’eau. 🙂 Je ne te garantis pas le succès, mais pour moi ça marche (j’ai les cheveux épais et ai une bonne masse à la base donc peut-être que ça joue) Oh et bien entendu, tu ne gâche pas tout en les brossant comme une malade après, brosse juste les pointes/mi-longueurs.
    Et sinon un autre truc radical pour du volume c’est de les avoir maxi aux épaules XD
    Bonne journée!

    • Ha ouiiii. Je vois ce qu’est le diffuseur, j’en ai un également ! J’essaierai ton astuce, merci ! 🙂 Le problème avec moi c’est que j’ai les cheveux fins et j’ai limite trois poils sur le caillou quoi xD (j’exagère mais bon, je suis pas méga chevelue quoi !). Et puis ce qu’est énervant c’est quand tu te coiffes bien et tout, dans ton miroir c’est nickel. Tu sors, tu te vois dans un autre miroir, et là tu vois que ta coiffure est toute moche -_-. Grmf.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s