La mère des Terreurs Terribles

J’ai eu envie de faire un fan-art où les Terreurs Terribles du dessin animé Dragons remplacent les dragons de Danaerys de Game Of Thrones 🙂 Je trouvais ça marrant et du coup je vais peut-être partir sur une série comme ça.

14-09-23 Danaerys et Terreurs Terribles - Kororo

Désolée pour le scann un peu pourri…Je dessine sur des feuilles légèrement plus grandes que du A4 donc le scanner n’est pas assez grand et il y a un côté de la feuille un peu plus foncé que le reste…
J’ai mis quelques paillettes sur les dragons mais elles ne se voient pas .

En ce moment je galère un peu sur la proportion des corps. Je ne sais pas si je préfère dessiner une grosse tête, comme ici, ou faire des proportions un peu plus réalistes comme sur mon dessin précédent…Galère, galère. Ça m’embête de ne pas être fixée là-dessus, j’ai l’impression de ne toujours pas avoir mon propre style ^^ » Go go entrainement !

3 réflexions sur “La mère des Terreurs Terribles

  1. C’est un peu clair, mais on voit les paillettes un peu, moi je trouve que ça fait un aspect tout doux et serein =) J’aime bien !
    Ah pendant un moment aussi avec les proportions j’avais du mal. Mais si ça peut te rassurer, quand je vois un de tes dessins, je sais que c’est le tient ! Il y a quelque chose dans les yeux et les traits qui est propre à toi, je ne sais pas comment l’exprimer, mais ça se sent ! (ah bin on est bien avancées comme ça Andréa ! XD)

  2. Rassure toi tout de suite, tu as déjà ton propre style, je suis tout à fait d’accord avec Andréa là dessus! Ta façon de faire les traits du visage fait que je reconnais immédiatement l’un de tes dessins, et si en plus de ça il est réalisé sur ordi, alors là c’est encore plus rapide! ^^ (tu as ta propre façon de faire les ombres et lumières sur les cheveux)
    Pour ce qui est de ton dessin, il est vraiment chouette! 🙂 Elle est très jolie, j’aime bien comment tu as colorié et puis les dragons sont trop mignons! (mention spéciale à celui qui est en bas à gauche, il est trop chou! :3 )

    • Rolala merci beaucoup vous me rassurez un max ;_; Je me disais que si je faisais des têtes tantôt un peu grosses, tantôt un peu plus normales…on ne reconnaîtrait plus mon vraiment style. Donc merci beaucoup, ma crise d’identité stylistique va mieux passer ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s