Dans le précédent article vous avez vu les participants de mon premier concours de dessin. Et bien voilà la grande gagnante, ou devrais-je dire, les deux grandes gagnantes puisque j’ai rajouté un prix. En fait, j’ai changé tous ce que je prévoyais en cadeau donc même si vous n’avez pas gagné, lisez jusqu’au bout, il y a une surprise :).
Celle qui tient la seconde place est donc…*roulement de tambour*…Luanna !
Je suis en admiration sur ta colos et ton paysage que j’adore. La mise en scène est super sympa également ^^
Ton super prix : Un dessin tradi de ce que tu veux. Fan-art, un de tes OCs…Je te ferai un dessin du personnage que tu as choisit aux crayons aquarellables/aquarelles.
Et la première est…AD_e !
Parce que j’ai bien rigolé devant ton dessin et que j’ai trouvé l’idée de la garde de la nuit féminine super sympa !
Ton méga prix : Un dessin tradi de ce que tu veux avec un décors et tout et tout aux crayons aquarellables/aquarelles. Un dessin complet quoi ! Bon, je te demanderais de choisir que 2 persos maximum parce que j’ai du mal encore à en gérer plus xD.
Je tiens à vous rassurez, Ange Créa, Pinneaple et Waënea, j’ai kiffé vos dessins, c’est pour ça que je tenais à vous remerciez en vous faisant un dessin à l’ordi pour chacune ! Dites moi quel personnage vous voulez, et votre serviteur vous le fera gracieusement.
Contactez-moi par mail (kororoworlds@gmail.com) pour me dire ce que vous voulez, et encore merci à toutes (et à mon copain également pour son super dessin de la mort qui tue ) !
Tu as eu des belles participations en tout cas !
Si j’avais su que tu faisais un concours j’aurais participé, une prochaine fois sans doute 😉
Oui ! Le choix n’était pas facile.
Je serai contente que tu participes la prochaine fois ! 😀
OMG OMG OMG *-*
C’est trop coooool, merci beaucoup 😀
Je suis contente que mon idée t’aie plu 🙂
Youhou \o/
Et félicitations à tout le monde, tous les dessins étaient vraiment chouettes ^^
Bon, va falloir que je me remette de mes émotions 😛
Je te contacte dans quelques instants ^^
Félicitations aux gagnants !!!!
Je compatis le choix n’a pas du être simple !!!
Merci pour ton concours !!!!
Ha bah de rien hein ^^ Il y en aura d’autres dans l’avenir !
J’attends de savoir ce que tu veux comme dessin 🙂
ah oui ! Je vais t’envoyer un mail dans la journée 😉
Super ! Bravo !!