Observation

Depuis peu j’ai commencé à suivre des cours de dessin. Sur les 5 cours que j’aurai au total, j’en ai déjà suivi 2. Même si le thème c’est la nature morte on peut faire des choses qui nous plaisent plus si on en a envie mais je me suis dit que changer de ce que je fais habituellement ne serait pas un mal.

Du coup voilà mes petites œuvres effectuées en 6h de cours (vu qu’un cours dure 3h) basées uniquement sur des objets présents dans la salle !

1

2

3

111

11

J’ai un peu raté le portrait de Voltaire mais pour ma défense il était basé sur une sculpture de sa tête et je l’avais sous un angle un peu chelou. Bon après, je l’ai un peu raté aussi, je ne vais pas le nier !

J’ai adoré aussi dessiner le Priant (le statuette toute drapée). C’était fun tous ces plis et j’ai pu tester mes crayons sanguines.

Et pour le cheval je me suis essayé au pastels.

L’enseignant est un peintre connu pour ses peintures de « chats-moines », du coup c’est sympa d’avoir l’avis d’un pro. Il m’a d’ailleurs dit qu’on reconnait que mon style vient des mangas mais que ce n’est pas un mal, c’est même une bonne chose :).

2 réflexions sur “Observation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s