Attrapez-les tous !

Avec la parution des nouveaux starters du prochain Pokemon, tout le monde réfléchit déjà avec quel nouveau pokemon il va se lancer dans cette nouvelle aventure.
Avec mon copain, on s’est plutôt replongé dans la version rouge (pour lui) et la version bleu (pour moi) de la bonne vieille Game Boy (et dans le dessin animé aussi, tant qu’à faire). Tout ça à cause de la série Les Kassos sur YouTube.
Du coup il a opté pour Salamèche et moi, pour Carapuce, comme la première fois où j’ai joué avec ma cartouche bleue :,)

IMG_20160512_163052pti

Et là je me rends compte qu’à force de dessiner sur l’ordi, je sais plus faire de dessin complet sur du vrai papier (même si je continue toujours de faire mes croquis sur papier). Bon, je me dis que j’ai jamais été hyper douée avec les Copics non plus, mais quel stress de tracer le premier coup de feutre une fois le dessin remis au propre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s