Ces deux dernières semaines je me suis refais les films Harry Potter. Du coup j’avais bien envie d’avoir ma propre baguette de sorcier.
Je saurais plus vous dire où, mais j’ai trouvé un tuto qui montrait comment faire sa baguette justement : Il suffit d’avoir une baguette chinoise, d’entourer de colle chaude (celle des pistolets-colles) ce qui sera le manche de la baguette et de modeler cette colle quand elle n’est plus chaude mais encore molle, je sais pas si vous suivez ? Une fois sec, on peint.
Bref, ça a donné ça pour moi :
C’est plutôt marrant à faire 🙂
Et t’en qu’à faire, autant continuer dans les trucs fait maison.
Voilà une tableau coccinelle que j’ai fait pour ma future nièce.
Pour le coup, je n’ai pas utilisé de tuto, j’y suis allée un peu au pif avec juste un croquis. Tout est venu d’un papier rouge pailleté trop beau que j’ai vu à Cultura. Je me suis dit que ce serait sympa de faire les ailes d’une coccinelle avec ce papier, donc voilà, c’est fait !
Han mais c’est pas con du tout le coup de la baguette !!! 😀
Ça rend super bien en plus ! Je suis sûre que c’est le genre de produit qui pourrait bien se vendre en convention, j’en suis sûre !
Grave ! xD Et c’est tout bête en plus ! Faut juste faire attention à pas se cramer les papattes ^^
Que quelqu’un se dévoue pour un nouveau neveu pour Kororo !! Elle a besoin de quelqu’un d’autres à qui refiler ses oeuvres 😛
Les baguettes c’est tout con mais elles en jettent !
Héhé, je pense que pour le moment j’ai de quoi faire ^^ Surtout que je dois attendre qu’ils grandissent un peu pour leur faire des baguettes de sorciers par exemple ou des pots à fleurs Bulbizarre. J’ai déjà pour idée de leur faire une boîte pour leurs dents de lait, mais faut bien attendre au moins 4 ans encore xD