Luffy Story (Part 2/2)

Et suite et fin de l’histoire de la rencontre avec Luffy 🙂

Et voilà pour la présentation de la petite nouvelle !

Au début elle faisait ça timide dans l’appartement, mais maintenant elle se sent comme chez elle (trop parfois >_>).

Je tiens à remercier Ragnagna, elle m’a beaucoup aidé via Instagram avec ses conseils et ses idées. C’est notamment grâce à elle que j’ai nourri Luffy petit à petit dans le bas de la cage de transport.
Et même après que Luffy soit rentrée avec nous à l’appartement, elle m’a livré pleins de petites astuces pour le chachat (je pense à un cale-porte pour éviter que Luffy ne ferme la porte derrière elle, se retrouve enfermée tout l’aprem dans la pièce et finisse par faire pipi sur le lit -_- hum).
Bref, merci Ragnagna 😉

6 réflexions sur “Luffy Story (Part 2/2)

    • Merci Ragnagna ! 🙂

      Je suis déçue, je voulais mettre un petit mot à la fin de mon strip pour te dire merci car tu m’as beaucoup aidé ! Mais j’ai oublié -_- (c’est toujours comme ça, tu penses à un truc bien à l’avance et au dernier moment tu zappes !)

      Du coup j’édite mon article, regardes à la fin après le strip ! 🙂

  1. Ooh, ça c’est le genre de belles histoire qui met du baume au coeur !! Merci de l’avoir partager avec nous 😀 Ça m’a rappelé lorsqu’on a trouvé notre second chat, celui qui a été abandonné dehors ; lorsqu’il nous a vu il nous a « choisi » lui-aussi, comme s’il avait eu le coup de foudre pour nous, dû coup c’était inenvisageable de le laisser dehors.

    • Je suis contente si l’histoire de Luffy met en joie ! 🙂
      C’est marrant que certains animaux choisissent des personnes plutôt que d’autres. Et c’est marrant comme on se sent investit de la mission de les « sauver » quand ils nous choisissent ^^

  2. Je suis vraiment heureuse que Luffy se soit bien habituée à vous !
    Comme je t’avais dit, ça a besoin de temps un chat ! =D

    Elle est tellement mignonne !

Laisser un commentaire